Quelle tenue porter cet été avec des espadrilles ?

Publié le : 16 juillet 20213 mins de lecture

Afin d’avoir la sensation d’être pieds nus, vous pouvez choisir de porter des espadrilles qui sont des chaussures légères et confortables. Par contre, comme pour toutes les chaussures, il vous faudra réussir à les assortir avec le reste de votre tenue. Le choix de la couleur et de la matière ne devra pas alors être pris à la légère. Sur le marché, il existe de nombreux modèles d’espadrilles. Vous pouvez choisir des espadrilles à motifs ou colorées, en cuir ou en toile, plates ou compensées. Les espadrilles peuvent se porter avec un combi-pantalon, un jean ou une robe en été. Vous pouvez les porter avec un look décontracté ou avec un look working girl.

Porter un chino ou un short avec des espadrilles plates

Avec des espadrilles plates, vous pourrez presque tout porter. Se présentant toujours comme la meilleure solution lorsque vous voulez déjeuner avec des amies ou pour un look travaillé, les espadrilles vous offriront un meilleur confort. Un pantalon chino irait parfaitement avec des espadrilles plates par exemple pour le week-end. Des espadrilles avec le chino cassera le côté trop formel. Par contre, vous resterez toujours élégante avec. Vous pouvez mettre comme haut un trench et un haut léger pour sublimer le tout. Pour un look estival, vous pouvez aussi porter avec une robe longue ou un short vos paires d’espadrilles plates.

Porter une robe avec des espadrilles compensées

Si vous préférez plutôt les espadrilles compensées, vous pouvez porter une jupe portefeuille, un pantalon ou une robe avec. Vous pouvez porter un chapeau de paille ou des lunettes de soleil pour plus de style avec les espadrilles compensées. Avec une robe fleurie, vous pouvez par exemple porter des espadrilles compensées blanches, ce qui vous donnera un look romantique. Un sac en osier sera la cerise sur le gâteau. Les espadrilles peuvent aussi être portées avec une tenue de soirée. Une robe à volants sera la plus adaptée. Il vous faudra juste marier la couleur des espadrilles avec votre sac à main.

Des espadrilles avec une tenue décontractée

Si vous ne trouvez pas quoi mettre avec les espadrilles pour une tenue décontractée, vous pouvez choisir un combi-pantalon. Les espadrilles compensées ou plates pourront se marier parfaitement avec votre tenue. Une jupe longue sera aussi idéale pour une tenue de ville. Comme haut, choisissez un t-shirt à manches courtes de couleur blanche.

Plan du site